>> Conditions générales de vente – Salon World of Geek
SAS WO events au capital de 5000 euros
Numero siret : 88501273200016
Adresse : SAS WO Events – 575 Boulevard Honoré de Balzac 83600 Fréjus
contact@worldofgeek.fr
Droits : Pour toute utilisation de photos se trouvant sur le site, merci d’indiquer le copyright SAS WO Events
1 – PRIX ET NOMBRE DE BILLETS
- Les prix des billets sont indiqués en euros toutes taxes comprises, frais de gestion inclus.
- Différents types de billets et tarifs peuvent vous être proposés selon les manifestations.
- WO Events ne propose pas de tarif de groupe pour le salon world of geek.
- L’accès au salon est gratuit pour les enfants de moins de 7 ans. La gratuité est déterminée en fonction de l’âge de l’enfant le jour de sa venueau salon. Un justificatif de l’âge de l’enfant pourra vous être demandé.
- WO Events se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les billets sont facturés sur la base des prix en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.
2 – DISPONIBILITE
- Les réservations de billets s’effectuent en temps réel sur le sites Internet du salon world of geek.
- Dans ce cadre, WO Events vous informe en temps réel sur la disponibilité des billets au moment de la confirmation de votre commande.
3 – PAIEMENT
- Le paiement ne peut s’effectuer qu’en euros et par carte bancaire (CB, VISA ou Mastercard).
- Tout refus de paiement de la part de l’établissement bancaire de l’acheteur des billets ou des ‘‘goodies’’ entrainera automatiquement une annulation de la commande.
- Votre carte bancaire est débitée de la valeur du montant des billets, toutes taxes comprises, frais de gestion inclus, dès la validation finale de la commande.
- Le débit de la carte bancaire est indépendant de l’impression effective des billets et bons de commande. En tout état de cause, les billets sont réglés même si vous omettez de les imprimer.
- Les billets ne sont les propriétés de l’acheteur que lorsque les informations fournies lors de la commande et le paiement ont été validés.
4 – CONFIRMATION DE LA COMMANDE
- Votre commande de billets n’est définitive et n’engage WO Events qu’à réception de l’e-mail, mentionnant le numéro de transaction, vous confirmant que la commande a bien été validée.
5 – IMPRESSION DES BILLETS
- Le billet imprimable à domicile vous permet d’imprimer vos billets sur une imprimante ordinaire.
- À la fin de votre commande en ligne, vos billets vous seront adressés par courriel uniquement, sous format PDF. Vous êtes invité à imprimer vos billets à domicile sur une imprimante ordinaire (jet d’encre ou laser) à partir d’un accès internet.
- À chaque place achetée correspond un billet. À chaque billet correspond un PDF.
- Il est toutefois précisé que votre billet pourra être présenté sous forme dématérialisée (smartphone, ou écran – tablette numérique) sous réserve que l’écran ne soit pas endommagé et que le code barre ou le QR Code soit lisible.
- En l’absence de présentation des billets imprimés au contrôle, l’accès à la manifestation sera refusé sans que le Client puisse prétendre à aucun dédommagement. La facture ou tout autre élément de commande (mail, copie d’écran…) sera également refusé.
6 – UTILISATION DU BILLET
- Les billets imprimables à domicile sont pourvus d’un code barre et d’un QR Code uniques permettant l’accès d’une seule personne à la manifestation. La validité des billets est contrôlée à l’entrée de la manifestation à l’aide de lecteurs de code barre.
- Il est interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire le billet d’une quelconque manière, ou de le mettre à disposition à de telles fins. WO Events peut refuser l’entrée de la Manifestation lorsque plusieurs reproductions, copies ou imitations d’un billet imprimable à domicile sont en circulation et qu’un accès à la Manifestation a déjà été concédé préalablement au détenteur d’une impression, d’une reproduction, d’une copie ou d’une imitation du billet imprimable à domicile correspondant. Il est impossible d’être admis à l’entrée plusieurs fois avec le même billet.
- WO Events n’est pas obligé de procéder à une vérification de l’identité de la personne présentant le billet imprimable à domicile afin de vérifier qu’il s’agit bien de l’acheteur de billets, ni de vérifier l’authenticité du billet imprimable à domicile ; la première personne à présenter le billet est présumée être le porteur légitime du billet et sera admise à entrer. Si le détenteur d’un billet imprimable à domicile est refusé pour cette raison lors d’un contrôle d’accès, il n’existe aucun droit à remboursement du prix acquitté.
- En cas de perte, vol ou utilisation illicite du billet imprimable à domicile, il ne sera remis au Client aucun duplicata ou certificat de quelque nature que ce soit, autre que le seul billet initial imprimable par le Client.
7 – CONDITIONS D’ACCES A LA MANIFESTATION
- En achetant un Billet, le Client reconnait et accepte que dans le cadre de la lutte contre le virus du Covid 19 des mesures sanitaires pourront être imposées au Consommateur dans la salle et/ou aux abords de la salles le jour de la Manifestation (tel que notamment le port du masque obligatoire, mesures hygiènes, etc.). Le Consommateur s’engage à les respecter sans réserve. A défaut, il pourra se voir refuser l’accès ou être exclu de l’enceinte de la salle de représentation par tout représentant de la salle ou de l’Organisateur et ce sans qu’aucun remboursement du Billet ne puisse être exigé et/ou dû.
- Le Client peut être amené à subir une palpation de sécurité à l’entrée de la Salle ou du lieu de la Manifestation et une inspection visuelle de ces bagages à main. Les objets interdits par le Règlement intérieur de la salle seront consignés, saisis ou refusés.
- L’accès pourra être refusé à toute personne refusant de se soumettre aux mesures de sûreté et/ ou aux mesures sanitaires.
- Les Clients sont avertis qu’en cas de tournage d’un film ou de retransmission à la télévision de la Manifestation leur image serait susceptible d’y figurer.
- Le détenteur du billet assiste sous sa propre responsabilité à la Manifestation à laquelle le billet donne accès. Toute sortie est définitive.
8 – ANNULATION, REMBOURSEMENT, UTILISATION
- Conformément à l’article L221-28 du Code de la Consommation, les billets et titres d’accès aux foires et salons ne font pas l’objet d’un droit de rétractation.
- Un billet ne peut être ni remboursé, même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé, sauf en cas d’annulation de la manifestation et de décision par WO Events du remboursement des billets. Le cas échéant, le remboursement du paiement des manifestations annulées s’effectue automatiquement vis-à-vis de l’acheteur de billets au moyen d’un crédit sur la carte bancaire indiquée lors du processus de commande. Le droit au remboursement revient exclusivement à l’acheteur de billets qui est porté sur le billet imprimable à domicile et n’est pas transmissible.
- Un billet ne peut également être revendu. La vente à la sauvette de biens (dont les billets et titres d’accès) dans les lieux publics est un délit pénal passible d’une amende et d’une peine d’emprisonnement (articles 446-1 et suivants du Code pénal).
- À l’annonce de l’annulation ou d’une modification de date ou d’horaire d’une manifestation pour laquelle vous avez acheté des billets, vous acceptez que WO Events puisse utiliser les coordonnées que vous avez saisies lors de l’achat en ligne pour vous tenir informé de la marche à suivre.
9 – DROIT APPLICABLE – LITIGES
- Les ventes de billets visées aux présentes sont soumises à la loi française. En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents.
Création 2020 – WO Events– Tous droits réservés